Dans les nuages / atelier en ligne

Obligée par les circonstances, le Laboratoire d’écriture contemporaine quitte son univers du tête à tête pour labourer les cieux de la virtualité. La finalité est de garder les liens déjà créés et faire des nouvelles rencontres autour de la lecture et de l’écriture, en promouvant la découverte et le partage.

Chaque semaine je vous enverrai une proposition par email, en même temps que je mettrai à disposition un dossier Drive avec les propositions hebdomadaires ainsi qu’un espace pour télécharger vos textes. Nous nous donnerons rdv une fois par semaine, (à priori mardi soir à 19h), pour discuter de la proposition, lire nos textes, nous faire des retours et partager nos lectures, références, etc. La première proposition sera envoyée fin de la semaine et les rencontres commenceront mardi prochain (19/01) et se poursuivront jusqu’au 22/03.

L’atelier, bien qu’expérimental, implique un temps de préparation, lecture, écriture en plus le temps dédié au retour et à nos rdv visio. C’est pourquoi je vous propose une participation à prix libre que vous pourrez verser via un lien en ligne ou paypal. 

Je reste à votre disposition pour toute question, au plaisir de vous retrouver très vite derrière les écrans; dépassant les barricades, nous imaginerons ensemble les rencontres qui nous verrons nous embrasser dans un futur proche et urgent.  

Si vous voulez me contactez : valentina.viettro@gmail.com

Responder

Introduce tus datos o haz clic en un icono para iniciar sesión:

Logo de WordPress.com

Estás comentando usando tu cuenta de WordPress.com. Cerrar sesión /  Cambiar )

Google photo

Estás comentando usando tu cuenta de Google. Cerrar sesión /  Cambiar )

Imagen de Twitter

Estás comentando usando tu cuenta de Twitter. Cerrar sesión /  Cambiar )

Foto de Facebook

Estás comentando usando tu cuenta de Facebook. Cerrar sesión /  Cambiar )

Conectando a %s

Sitio web ofrecido por WordPress.com.

Subir ↑

A %d blogueros les gusta esto: