
J’ai le plaisir de vous inviter à la présentation de mon premier livre traduit au français. Nous allons lire en français et en espagnol, nous allons discuter et rigoler et nous ferons chin chin et nous reverrons ensemble. Au plaisir de vous voir en corps et âme, l’invitation est pour le 24 septembre – 18h à La Casa Colorada de Marseille -76 rue Consolat, 13001.
>>> Vous pouvez trouver le livre en ligne sur le site de lamourdesmaux ou directement à la librairie L’hydre aux mille têtes ou librairie La Touriale.
Valentina Viettro (valeviettro.com), écrivain et performeuse uruguayenne, présente dans sa ville d’adoption, Marseille, la version française de ses deux derniers livres : Sexualité Monstres suivi de Eaux Bénites publiés par la nouvelle maison d’édition locale lamourdesmaux (https://lamourdesmaux.fr/) avec une traduction de Stéphanie Bernoux.
«Moi, je n’avais aucun problème avec ma chatte, je la connaissais mieux chaque jour, j’avais décidé de l’explorer, je la prenais en photo sous tous les angles je l’examinais avec des miroirs, je l’épilais quand ça m’inspirait et la masturbais de toutes les façons possibles. J’ai découvert que ce narcissisme m’excitait et je n’arrêtais pas d’envoyer des photos de ma chatte dévoilée à toute sorte de gens. Et eux aussi, ça les excitait.» Extrait de Le sang, Séxualité Monstres.
Deja una respuesta