In Utéro géante

Historique. Le projet est né à la suite de l’effondrement des 3 immeubles de la rue d’Aubagne. 400 immeubles fermés et 3000 personnes relogées en grande partie dans des hôtels du centre ville de Marseille, dont l’hôtel le Ryad. Une collecte de rêves a été réalisée avec ces clients particuliers, dessinant les contours d’une cartographie de l’inconscient collectif à la veille d’une catastrophe annoncée. S’y crée un univers onirique unique, où se décrypte un instantané de notre civilisation juste avant son effondrement.

Do Not Disturb est un projet de web série onirique avec un mode de tournage spécialement adapté à la performance. L’enjeu est de faire du spectateur, l’acteur principal de la série. Écriture et mise en scène sont pensées pour que le spectateur s’immerge complètement dans un univers qui lui sera propre. Une invitation à rêver ensemble d’un futur devenu illisible… À la recherche des clés de notre inconscient collectif pour déjouer une fin du monde quasi inéluctable.

Do Not Disturb est un hôtel mystérieux, qui n’apparait sur aucune carte. Il offre l’opportunité de repartir de zéro, de prendre le risque d’être nous même, d’incarner pleinement notre existence. Chaque porte de l’hôtel ouvre sur un nouveau futur possible, guidé par de mystérieux gardiens de rêve, qui incarnent les figures d’un olympe contemporain décalé et singulier. Alors n’hésitez pas, portez un masque et laissez vous guider parmi les rêves. Sur fond de fin du monde, les grooms de l’hôtel vous feront découvrir des parties insoupçonnables de votre inconscient.

Une esthétique freaks, décalée et troublante
Saison 1 : le Panthéon des monstres; les gardiens de rêves.
Un panthéon contemporain et singulier peuplé de freaks visionnaires qui dessinent peut être les contours d’un nouvel espoir : Érotica 32, Miss Bouillon, Thétis aux larmes bleues, In Utéro géante, Hermès tatoueur de rêves, Parallèle 22, King Kong basket, Crash Zébra des forêts…

Responder

Introduce tus datos o haz clic en un icono para iniciar sesión:

Logo de WordPress.com

Estás comentando usando tu cuenta de WordPress.com. Cerrar sesión /  Cambiar )

Google photo

Estás comentando usando tu cuenta de Google. Cerrar sesión /  Cambiar )

Imagen de Twitter

Estás comentando usando tu cuenta de Twitter. Cerrar sesión /  Cambiar )

Foto de Facebook

Estás comentando usando tu cuenta de Facebook. Cerrar sesión /  Cambiar )

Conectando a %s

Sitio web ofrecido por WordPress.com.

Subir ↑

A %d blogueros les gusta esto: